Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanamaste !
Nanamaste !
Archives
23 mai 2006

Away in the mountains...

Me voici a Uttarkashi, au milieu des montagnes qui donnent un avant-gout d'himalaya. Je m'apprete a partir en trek pour un mois avec le Nehru Mountaineering Institute (ww.nimindia.org ) dans le cadre d'un cours de haute-montagne. Premiers contacts avec mes collegues trekkeuses laissent presager d'une bonne ambiance (nous serons une cinquantaine de filles : 3 ou 4 etrangeres et des filles des quatre coins de l'Inde  - Ladakh, Orissa, Mumbai, Bangalore, Uttaranchal). Elles tchatchent a fond en Hindi, va falloir que je m'y mette !!
Je fais mes derniers achats, savoure mes dernieres mangues, avant de quitter la civilisation et retrouver la neige et la montagne.
A dans un mois, portez-vous bien :-)
 
 
Publicité
Commentaires
F
hehehe....vive la montagne !!!! et les dictons chinois! :-) "La montagne offre à l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner"...<br /> <br /> Régales toi bien dans cette Nature que j'imagine si grandiose !! Ca me rappelle ce grand documentaire sur les guides de haute montagne suisses qu'on avait trouvé si génial, maintenant c'est toi qui va faire un cours de haute montagne, youhouhouhou!!! Il y a un mois le massif des Ecrins nous a laissé encore une belle neige malgré la fin de saison pour 6 jours de ski de rando absolument sublimes...ca y'est, le virus m'a vraiment envahi cette hiver !! <br /> <br /> Plein de belles pensées, de sourires... et merci pour ta longue lettre :-)) T'embrasse, Fab<br /> <br /> PS : encore une pt'ite citation que j'aime bien pour la route ! <br /> "Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent" - Gaston Rébuffat
Publicité