Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanamaste !
Nanamaste !
Archives
26 juin 2006

Kathmandu et les joies d'internet

J'ai envoye hier un long recit de mes aventures himalayennes, mais pour une raison que j'ignore, le texte refuse de s'afficher... Peut-etre qu'avec un nouveau message ca va marcher ?!?

Je suis donc a kathmandu, en partance pour un nouveau trek dans les Annapurna, en esperant que la mousson ne va pas trop m'arroser et me permettre d'apercevoir les montagnes entre les nuages, ou comme disait Jonathan pour les BD-philes, l'espace bleu entre les nuages...

Publicité
Commentaires
F
Quelle sacrée nana!<br /> moi j'aurais été parmi les nénettes qui chouinent parce que je n'aime tout simplement pas la montée et encore moins la descente...pas mon truc la randonnée. Dans mes souvenirs, les montagnes indiennes (Gomukh) ressemblent à celles du Valais, mais en plus majestueuses. Par contre, tu nous raconteras ton expérience de groupe à l'indienne! ça c'est le choc culturel total! intéressant!<br /> J'espère que tu ne te choppes pas d'autre crève et lavages intestinaux gratuits.<br /> Bises<br /> Florence
Publicité